Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 avec mes 10 doigts
29 août 2011

pour la petite demoiselle

Voila apres une heure de recherche, du bazar partout dans la maison (y'as plus qu'a ranger :-( ) 

j'ai retrouver le cordon de mon apn! youhou!!!

donc voila une des coussettes que j'ai faite pendant mon absence! 

pour la derniere jeanne surnomée jeannette car ca l'amuse et meme a l'ecole c'est son petit surnom... et selon jeanne la maitresse et trop ligolotte vous comprendrez "rigolotte"

Jeanne a choisi le modele et les tissus toute seule comme une moyenne car maintenant elle va aller chez les moyens! donc mademoiselle se lave seule et s'habille seule et choisi ses vetements seule! bon parfois y'as encore des fautes de gouts mais rien de tres grave je rectifie le tir avant qu'on puisse s'en apercevoir! 

apn_131

c'est le modele de la robe chasuble des intemporels pour petites filles un peu modifié pour qu'au lieu de la fermée par les bretelles croisée ou pas dans le dos je n'ai pas fait de boutonnieres mas je l'ai simplement attachée par un noeud pour en faire un tour de cou! vous voyez donc la partie salle de jeux pour les filles et l'autre moitiée de la piéce ben elle m'est reservée pour la couture!!! c'est pas beau ca??? bon on passera les details du papiers peints qui n'est vraiment plus au gouts du jour mais on verra ca plus tard!!!

par contre grosse deception car je n'avais pas laver le tissus noir a pois pour les poches et du coup il as deteint au premier lavage:-(

a bientôt pour d'autres coussettes!

bisous 

soph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon ça lui va très bien ;)
1,2,3 avec mes 10 doigts
Publicité
Publicité