Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 avec mes 10 doigts
21 novembre 2011

un tres bel echange...

Coucou un retour parmis vous entre des journées de dingues qui n'en fissent pas!!!

donc voila il y as plusieurs mois caro et moi nous avions decidées de faire un echange au depart c'etait couture pour moi contre tricot pour sa mini donc apres quelques mails envoyés de grande discusion sur les choix les gouts les couleurs ect on s'etais mise daccord! un gilet kina rouge pour sa mini et une tunique romantico-rebelle comme as su tres bien le dire sur son blog! :-) mais nous n'avons pas pue nous arreter la car les idées fusaient dans notre tete du coup on avons decidées de faire quelques surprise en plus dans le paquet... Pour ma part j'ai recu tunique elilou ben oui c'est ca photo car je n'est pas reussie a prendre une photo potable moi meme porté mais vous inquietez pas elle me vas comme un gant et heureusement car je pense qu'elle s'est arraché les cheveux en me modifiant le patron juste a ma taille ben oui je suis grande carrée d'epaule mais tres mince....

pour les filles elles ont reçu une robe pour jeanne une tunique pour eva et un tablier qui normalement devais aller a eva mais il est tres juste en taille donc jeanne est ravie de pouvoir le compter parmi sa garde robe!

PB080075 PB080076 avec une grimace c'est toujours mieux!

PB080077 PB080078 

et une derniere avec le chat! PB080074 

desolée caro je n'ai pas pue prendre une photo avec le tablier car jeanne ne voulais plus quitter la robe!!! elle arrive vite promis et il y avais aussi des fiches avec des gommettes sur le theme de noël! 

Pour ma part mon appareil fais des sienne et du coup je n'est pas de photos potables de ce que j'ai envoyé donc je vous invite as aller faire une petit tour chez la pour tout decouvrir avec en prime une petite confiture de mûres maison et apparement elle est a son gout!

j'ai adoré cet echange et on te remercie encore avec des gros bisous des filles en prime! 

et vous? vous en pensez quoi de cet echange????

bisous et a bientôt

soph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que tout te plaise et que les tenues aillent bien aux filles ! bises
N
moi je pense que l'échange s'est fait et c'est cool ! !
1,2,3 avec mes 10 doigts
Publicité
Publicité