Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 avec mes 10 doigts
10 octobre 2011

un peu de bijoux

Coucou,

Voila ses derniers jours pas forcement envie de faire de la couture! ( meme si j'ai deja preparer une tonne de patrons pour les realisés) Des petits bijoux, oui oui et c'est rare que j'en porte! pour vous dire je ne porte que mon alliance! même ma montre c'est mon portable mais je vous rassure j'en ai quand meme deux de montre mais ca me gene et quand je porte des bijoux j'ai toujours l'impression de ressembler a un sapin de noel... 

Des colliers realisés avec ce que j'avais en stock car oui un jour ( lointain) j'ai eu aussi la folie d'acheter beaucoup beaucoup beaucoup de choses pour me fabriquer des bijoux j'en ai fait pleins mais je ne les porte que tres rarement!

Donc aller pour une fois je vous montre mes gouts tres decalé (comme ma personnalitée) pour les bijoux!

bijoux 020bijoux 019 

BAG001 6_BD004 6_ BC005 8_ bijoux 017 

Ne me demandez pas pourquoi il y as des petites et des grandes photos je n'en sais rien et je n'arrive pas à les mettre tous au meme format! Alors c'est aussi decallé que vous vous imaginiez????

En tout cas moi j'adore et mes filles aussi! Ben oui les chien font pas des chats... ;-) Et pour une fois je compte bien m'afficher avec!!! 

Bisous et bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis completement fan...porte les plus souvent, ils sont super tendances tes bijoux....ici avec mes filles fan des pirates, ils feraient fureur
1,2,3 avec mes 10 doigts
Publicité
Publicité