Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 avec mes 10 doigts
4 juin 2011

mes coutures de ces derniers jours

 

coucou voila il fait tellement chaud ici (36° a l'ombre) qu'on prefere rester a l'interieur au frais!

apres une apres midi et une soirée voila ce qui en ressort! toujours pour mes filles ( ma prioritée) 

une jupe pour ma grande et un pantacourt chacun! le meme evidement car pas de jalouse!!! Bon, Jeanne la petite veut absolument la meme jupe que sa soeur Eva mais Eva elle aime pas trop le pantacourt ben oui maman je suis une fille je veut mettre que des jupes et des robes de princesses!!!!

P03-06-11_17-58P03-06-11_17-58[1]

P03-06-11_17-58[2]P03-06-11_17-59

pour la jupe tissu acheter chez mondial tissus beige a pois violet sur la photo on ne la vois pas mais la ceinture est violet a pois beige 

pour le pantalon patron fait maison! Le tissu rose viens de chez nath de sa petite brocante! le tissus des revers et de la ceinture viens de chez mondial tissu l'etiquette fait maison aussi et le ruban en satin as ete acheter chez ebay il y as deja pas mal de temps!!!

alors? vous aimez???

a bientôt 

bises et bon week end!

soph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le message que tu as laissé sur mon blog me permet de visiter le tien. c'est très joli, j'adore ton petit pantalon. moi aussi j'aimerais savoir faire des patrons "maison"!<br /> à bientôt!
L
c'est très mignon et ca a l'air cool à porter, c'est vrai qu'il fait tellement chaud il fallait bien cela <br /> à bientot
1,2,3 avec mes 10 doigts
Publicité
Publicité