Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 avec mes 10 doigts
6 juin 2011

la A du basique pour petites filles

Voila encore le top A du basique pour petites filles mais qui cette fois as ete modifié 

je l'ai allongé et au lieu d'avoir des bretelle a nouettes ce sont des bretelles toutes simple en biais.

Je l'ai confectionné avec du lin vert anis et un biais cerises sur fond blanc

P06-06-11_19-55 P06-06-11_19-55[1]

Bon je file sur un autre projet pour que les filles puissent avoir une nouvelles garde-robe avant de partir jeudi en vacances!

bises

soph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Soph et merci pour ton commentaire !!! J'ai essayé de te répondra par mail mais ton adresse ne fonctionne pas...<br /> Ça m'a permis d'aller faire un petit tour sur ton blog tout récent et c'est très joli également. Alors bonne chance pour cette aventure !!!<br /> C'est une bonne idée de me demander la recette des truffes. Je vais essayer de la poster pour que tout le monde en profite parce que c'est très simple à faire et vraiment délicieux !!! à suivre donc.<br /> <br /> A bientôt, LASOUPATOU.
1,2,3 avec mes 10 doigts
Publicité
Publicité