Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2,3 avec mes 10 doigts
29 août 2011

me revoila!

Coucou apres une assez longue absence je reviens doucement ou peut etre pas! ici c'est a derniere semaine de vacances et les filles reprennent le chemin de l'ecole lundi alors a moi les vacances!!!! de longues heures en tete a tete avec ma mac qui me donne bien des soucis en ce moment mais je n'ai pas le budget de m'en acheter une nouvelle! et faut dire que je prefere les anciennes elles font moins de bruits a mon gout! pour ma part je coud sur une singer samba 5                                

Bon elle est pas classe elle est pas glamour mais elle me va tres bien! ( la photo n'est pas de moi!)

en ce moment elle me donne du soucis avec la tension du fil donc si quelqu'un a la meme et qui passe par la je suis preneuse au lieu de m'arracher les cheveux! meme si j'en ai beaucoup a force il ne va plus rien me rester ;-)

bon passons, je compte participer au defis des pois addicts oui j'ai fais une demande pour m'inscrire!! ben oui j'adore les pois! donc voila je relaye l'info la copie est a rendre pour le 23 septembre et le theme c'est l'automne ben oui on y arrive vite!!!  vous pourrez trouvez plus d'infos ici 

banniere petits pois addicts automne 2

 

Voilà pas de coussette pour aujourd'hui je ne trouve plus le fil pour mettre les photo sur le pc rrrrrrrrrr vive les demenagement!!! 

bon j'espere que je le trouverais bientôt alors en attendant bonne coussette a toutes!!!

bisous

soph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des fois les machine n'en font qu'à leur tête ;)
1,2,3 avec mes 10 doigts
Publicité
Publicité